Panier 0

Conditions générales de vente

Le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de(s) l'article(s) pour le(s) retourner et en demander un échange sans pénalité à l'exception des frais d’envoi qui restent à sa charge et ce, uniquement si les articles sont retournés dans leur emballage d'origine, non porté, non modifié, propre et non utilisé par l'acheteur.

Aucun remboursement ne sera effectué.

Les articles soldés ou en promotion ne sont ni échangés ni remboursés.

Le fait de passer commande par l'utilisateur implique l'acceptation sans aucune réserve de l'intégralité des conditions générales de vente.

LA VALIDATION DE LA COMMANDE

La validation de la commande par l'acheteur est matérialisée par sa signature électronique, concrétisée par le "clic de validation" ainsi que par la communication de ses coordonnées bancaires aux fins du paiement de la dite commande.

Cette signature électronique a valeur de signature manuscrite entre les parties.

Cette double démarche équivaut pour l'acheteur à reconnaître qu'il a pris pleinement connaissance de l’ensemble des conditions générales de vente et qu'il les accepte.

Le bon de commande signé électroniquement par l'acheteur, par le biais du "clic de validation", vaut commande définitive et ne peut en aucun cas être rétracté.

Dans le cas où un ou plusieurs articles s’avérerai(en)t être indisponible(s) ou non livrable(s), pour quelle que raison que ce soit, l’acheteur en sera aussitôt informé par e-mail et le montant correspondant sera automatiquement déduit du règlement ou remboursé s’il y a lieu.

LES PRIX

Nos prix sont établis en euros et s'entendent toutes taxes incluses pour la Belgique et la CEE.

Pour les ventes hors CEE, les différents droits et taxes applicables dans le pays de destination seront à acquitter par le destinataire à la réception du colis.

TRANSPORT - LIVRAISON - DELAI DE LIVRAISON.

Nos colis sont expédiés à l'adresse indiquée par le client dans un délai de 2 jours ouvrables, les délais d'acheminement sont de 24h pour la Belgique et 4 jours ouvrables pour la France et la plupart des pays européens. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables d'un éventuel dépassement de ces délais.

Pour l'Europe et le reste du monde des expéditions rapides spéciales, comme UPS, FDEX, DHL ou autres sont possibles à la demande expresse de l’acheteur qui en supportera tous les frais.

Dans l'hypothèse où l'acheteur est absent lors de la livraison de sa commande, il lui incombe d'aller retirer sa livraison selon les modalités précisées sur l'avis de passage déposé à l'adresse de livraison.

A défaut de retrait de la livraison dans le délai figurant sur cet avis, le colis correspondant à la commande est retourné au vendeur, qui se réserve le droit de ne pas rembourser l'acheteur.

Aucune livraison ne sera faite à une poste restante.

FORCE MAJEURE

En aucun cas nous ne pourrons être tenus pour responsables de toute inexécution résultant d’un cas de force majeure échappant à notre contrôle comme, de façon non exhaustive, les cas de guerre, d'émeute, d'insurrection, d'interruption de transport, de problème d'importation ou d'exportation, de grève, de lock-out, de pénurie, de tremblement de terre, de tempête, d'inondation..